4-MMC (méphédrone) stockage en base libre

SonicNL

Don't buy from me
Resident
Reaction score
79
Bonjour, après avoir préparé une solution de 4-mmc freebase, combien de temps peut-elle être conservée ? avant de devoir ajouter de l'acétone pour que le précipité tombe ?

Plus précisément, quelle est la durée de conservation du 4-mmc freebase acidifié ?
Et comment le produit doit-il être stocké ?

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,284
Deals
1
Je pense que l'on peut dire, de manière générale, que lorsqu'il s'agit de molécules organiques, l'obscurité et le froid seront toujours les meilleurs endroits. À basse température, les électrons se déplacent plus lentement et il y a moins d'énergie disponible pour déclencher une réaction. Les photons étant une source d'énergie, il en va de même pour la lumière. Un autre facteur à prendre en compte est l'air. L'air atmosphérique contient bien sûr de l'oxygène, la principale cause d'oxydation. La mise sous vide, en laissant le moins d'espace possible pour la tête, et l'utilisation de gaz inerte, comme l'argon, prolongeront la durée de conservation de toute entité biologique.

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
189
et les impuretés présentes peuvent réagir avec l'aminocétone

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Reaction score
108
Le freebase ne peut pas tenir longtemps lorsqu'il commence à se décomposer, d'où sa faible efficacité et sa qualité testée en laboratoire.

SonicNL

Don't buy from me
Resident
Reaction score
79
Mise à jour : ne laissez pas de base libre acidifiée dans votre laboratoire. Elle s'est complètement décomposée en l'espace de 12 heures.

Studenttt

Don't buy from me
Resident
Reaction score
20
Mais je stocke mes 4mmc freebase toujours 12 heures dans le congélateur et je n'ai pas de problème.