Ce n'est pas juste

american gopnik

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
17
Pourquoi cela n'existe-t-il pas aux États-Unis ? La méthamphétamine est tout simplement pourrie ici en ce moment.
Depuis l'époque où la Covid a fait son apparition, il est difficile de trouver un bon produit. Il y a une abondance de cet "énorme morceau de cristal" dont les éclats pèsent plus d'une livre chacun, mais c'est complètement déchet, et je ne peux que soupçonner qu'il s'agit d'ISOpropylbenzylamine.
C'est la raison pour laquelle je suis ici.
Je n'essaie pas de produire pour vendre
Je travaille dur pour gagner mon argent, je pense que je mérite de pouvoir le dépenser pour ce que je veux, mais où en est ce monde qui fait que peu importe l'argent que l'on a, on ne peut même pas acheter un produit décent.

Je me souviens qu'en 2003-2004, la méthamphétamine coûtait jusqu'à 500 dollars la 8 ball (dans la région de la Nouvelle-Orléans) et je n'arrivais pas à croire que je payais autant à l'époque, mais au moins, ça te faisait planer et t'excitait comme un fou. Je donnerais n'importe quoi pour avoir l'opportunité de retrouver cela à ce stade.

Désolé pour le discours, j'avais juste besoin de me défouler.

FJm1tsYQcv

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,346
Deals
1
Je suis d'accord avec vous sur ce point. 30 grammes de déchets partout où l'on regarde. J'ai fait
Un test de fusion sur certains il y a quelques semaines (tube à essai avec un thermomètre branché sur le côté dans de la pArrafin sur une plaque chauffante) et la couleur m'a choqué comme une bombe, il a fondu à 144°C (ou était-ce 141 ?) Quoi qu'il en soit, je savais exactement ce que cela signifiait. Pour moi, cela signifiait qu'il s'agissait de 50% de msm et de 50% de D,L. La plupart des produits frelatés fondent à une température beaucoup plus élevée que le msm, qui est de 109°C. 109+175÷2=142°C. Il sent également le soufre lorsqu'il fond Saviez-vous que 😏 beaucoup de gens pensaient que le gouvernement avait mis un terme à l'utilisation de la pseudoéphédrine ? Beaucoup de gens pensaient que le gouvernement avait interdit la pseudoéphédrine, mais ce n'était pas le cas. Vous pouvez aller à la pharmacie, présenter une pièce d'identité et acheter 3000 mg en une seule fois. Une personne peut légalement acheter 9 000 mg par mois. Certains États ont des directives plus strictes, deux États n'ont qu'une ordonnance, mais environ 40 États n'ont pas de loi et se contentent de suivre la loi fédérale. Il est même possible d'acheter 7 500 mg par mois par courrier. Vous perdez environ 12 % de la réaction en poids moléculaire et je pense que vous vous en sortez probablement bien en obtenant 80 % d'efficacité, mais 67 % de 9 grammes représentent toujours 6 grammes par mois de Dextro pur. Par personne. Bien sûr, il n'y a pas de boîtes de 30-100 ou de 100-30, donc il s'agit en fait de 20-120. Allegra D IA soutient qu'il existe des boîtes de 30-120, mais il coûte 36 $ et je ne peux pas le trouver de toute façon, et je ne vais pas payer cela. Par ailleurs, les Chinois vendent du D-méth sur Alibaba pour 100 $/g.

american gopnik

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
17
Les vendeurs sur alibaba sont-ils fiables ? Est-ce que je peux le faire expédier aux États-Unis ?

american gopnik

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
17
Mais qu'en est-il des problèmes d'extraction ?

american gopnik

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
17
Qu'est-ce que quelqu'un a dit qui avait du sens à propos du super gak Parce que peu importe à quel point les extractions de quelqu'un que j'ai rencontré semblaient bonnes Et (il/elle) les a toutes fait .straight to be straight to e, Celui qui utilise du charbon actif et du startch alimentaire, littéralement Chaque extraction sur plusieurs marques différentes de pseudo. 24, 12, red hots...

Tout est sorti merdique.

Ce que je peux dire, c'est que cette personne n'a jamais essayé d'allegra d ou d'autres pilules de ce type, mais seulement du walfed ou du sudafed de marque.

TTL

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
"Je travaille dur pour gagner mon argent, je pense que je mérite de pouvoir le dépenser pour ce que je veux, mais à quoi aboutit ce monde où, quel que soit l'argent que l'on a, on ne peut même pas acheter un produit décent ?

Peut-être qu'ils ont simplement peur que nous soyons capables de faire tant de choses grâce à (j'appelle ça des plugins, parce que pendant un court moment cela élargit cette capacité, comme dans le navigateur pour ainsi dire) et peut-être que le pire pour eux serait que plus de gens commencent à remettre en question le système et réalisent alors quelle bande de singes avec des armes et des cravates sont et par ce biais ils ont alors remarqué, bien sûr aussi se détournent de ces "singes fétiches dans des sacs poubelles gris".

Je pense que c'est leur plus grande crainte.

spunsolo

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
9
Je ne comprends pas pourquoi je continue à voir des posts sur l'impossibilité d'utiliser des pilules à cause de gak lol il y a des pilules qui marchent très bien... très gratifiantes aussi. Même processus qu'il y a 20 ans lol