Bonjour à tous. J'ai beaucoup discuté ici de ce qu'il faut faire, où trouver des caisses, des pseudos, s'il faut utiliser la méthode p2p et ainsi de suite... J'ai chargé beaucoup de choses, des brevets pour fabriquer des aides à la levure efa et du benzaldéhyde. Mais avant d'être fabriqué de cette façon, l'efa était secoué directement à partir de la trémie. Il y a plusieurs brasseurs et peut-être que celui qui a le meilleur rendement donne environ 10g d'efa par 100g (matière sèche ?) maintenant je ne sais pas si c'est de la matière sèche ou fraîche, mais je suppose que ça n'a plus d'importance maintenant. Au fait, quelque part sur le forum, il y a un guide sur l'extraction. Je voudrais plutôt savoir si quelqu'un a essayé cette extraction ? Une fois, j'ai ramené des courges de vacances, environ 50 g séchées, peut-être plus. J'ai extrait et je me suis retrouvé avec un gel vert, je n'ai pas pu le transformer en hcl ou en une base claire et incolore. Mais plus tard, je me suis demandé si le gel vert pouvait également être réagi directement avec I/Rp ? Cela serait-il possible ? Quelqu'un a t-il une expérience ? Merci et bonne chance.