- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 103
Bonjour les amis,
J'ai reçu le reste de l'équipement nécessaire pour commencer à faire fonctionner mon laboratoire. Il est installé dans notre sous-sol, j'ai délimité une partie et l'ai recouverte de plastique de peintre, c'est rudimentaire mais cela servira. J'ai :
Pour m'échauffer, j'aimerais synthétiser mon propre acide chlorhydrique, cela semble être un bon point de départ. J'ai des gants en nitrile et un nouveau respirateur complet avec les filtres à charbon appropriés.
Je pense que la dernière pièce d'équipement FINALE dont j'ai besoin est la hotte pour la sécurité. J'ai acheté des plaques de plâtre que je vais découper et façonner dans une boîte peinte avec de la peinture époxy. J'ai besoin de tuyaux en PTFE et de ventilateurs pour évacuer les fumées par l'escalier de la porte extérieure et ce sont les derniers éléments dont je "pense" avoir besoin.
Je suis ouvert à tous les conseils, mais je suis particulièrement intéressé par ce que @HEISENBERG, @Frit Buchner, @G.Patton, @Madre et @WillD pensent de cette installation.
J'ai envie de cuisiner !!!
J'ai reçu le reste de l'équipement nécessaire pour commencer à faire fonctionner mon laboratoire. Il est installé dans notre sous-sol, j'ai délimité une partie et l'ai recouverte de plastique de peintre, c'est rudimentaire mais cela servira. J'ai :
- un réfrigérateur à boissons vide qui est actuellement à une température d'environ 19°F
- une pompe à vide Welch 2024B-01 (circa 2001) - je ne sais pas encore comment l'utiliser...
- Jeu de béchers 5 pièces (50ml 100ml 250ml 400ml 600 ml)
- Deux autres jeux de béchers, 1k et 2k - ils se sont tous les deux cassés pendant le transport, donc on les attend toujours, mais ce n'est pas essentiel pour commencer.
- 2 100-2000rpm Agitateurs de laboratoire, 180W Puissance de chauffage 716℉ Stir Hotplate, 55 Inch
- 2000ml Entonnoir séparateur conique à paroi épaisse avec 29/32 joints et robinet PTFE - 2L
- Ballon à fond rond à 3 cols RBF, avec centre 19/22 et côté joint extérieur conique standard (2000ML)
- A 24/40 Chemistry Glassware 32PCS Chemistry Lab Glassware Kit 250 1000ml for Distillations Separation Purification Synthesis - ce set contient les condenseurs de Vigreux, Allihn, Graham, et Liebig ainsi qu'une autre petite ampoule à décanter et des flacons assortis à 2 et 3 cols.
- Appareil de distillation par filtration sous vide, fiole filtrante de 2000 ml, entonnoir gradué de 300 ml
- Dieu bénisse les jeux d'argent en ligne
Pour m'échauffer, j'aimerais synthétiser mon propre acide chlorhydrique, cela semble être un bon point de départ. J'ai des gants en nitrile et un nouveau respirateur complet avec les filtres à charbon appropriés.
Je pense que la dernière pièce d'équipement FINALE dont j'ai besoin est la hotte pour la sécurité. J'ai acheté des plaques de plâtre que je vais découper et façonner dans une boîte peinte avec de la peinture époxy. J'ai besoin de tuyaux en PTFE et de ventilateurs pour évacuer les fumées par l'escalier de la porte extérieure et ce sont les derniers éléments dont je "pense" avoir besoin.
Je suis ouvert à tous les conseils, mais je suis particulièrement intéressé par ce que @HEISENBERG, @Frit Buchner, @G.Patton, @Madre et @WillD pensent de cette installation.
J'ai envie de cuisiner !!!