Recette de la procaïne

Dark3r

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Reaction score
0
J'ai besoin de la recette du cristal de paillettes de neige procaïne 59-46-1 pour savoir comment le produire. Qui peut m'aider ? Je vous remercie.

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Reaction score
314
Deals
1
Lire le DM que j'ai envoyé 👍

Mehdi

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
2
Pouvez-vous m'envoyer un dm également ?

HIGGS BOSSON

Expert
Solutions
1
Reaction score
809
Il est plus facile d'acheter que de synthétiser.
Nous pouvons afficher la méthode de synthèse, pour référence générale, si quelqu'un en a besoin, alors aimez le message.

Loki12

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
32
bro vous rendez un mauvais service à la communauté, à moi et à vous aussi. quelqu'un pose une question sur la synthèse de la procaïne qui n'a qu'une seule utilité, couper la cocaïne et qui est très dangereuse et vous pensez que c'est une bonne connaissance à partager ? comme vous l'avez dit, on peut déjà l'acheter presque partout, mais vraiment ? qu'est-ce que vous postez, au lieu de lui dire de faire un meilleur choix ou si possible de lui donner une gifle, vous propagez ces conneries.

Nous avons besoin de procaïne dans notre cocaïne comme nous avons besoin de fentanyl dans nos amphétamines... Je comprends que si vous êtes basé dans l'UE et que le fentanyl n'est pas un problème pour vous et ne vous a pas affecté de quelque manière que ce soit... mais attendez un peu, si l'UE développe le même problème que l'Amérique avec les stupéfiants coupés, nous ferons tous face à des punitions plus sévères, des jugements, des poursuites, tout....

Je ne suis pas en mesure de faire respecter cela, mais je pense que si vous êtes un expert comme le dit votre très beau badge bleu, vous devez vous tenir, vous et les autres, à une certaine norme, s'il vous plaît, au moins à une certaine norme...

Zan444

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
18
Combien voulez-vous payer ? Je peux vous aider et vous prouver que je sais ce que je fais.

cylencia

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
6
Le contenu comprend des descriptions détaillées des propriétés chimiques, des interactions et de l'utilisation de divers réactifs chimiques dans les expériences et les processus de fabrication.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,284
Deals
1
Synthèse de la procaïne[14][15]
La première consiste en la réaction directe de l'ester éthylique de l'acide 4-aminobenzoïque avec le 2-diéthylaminoéthanol en présence d'éthoxyde de sodium.
La seconde consiste à oxyder le 4-nitrotoluène en acide 4-nitrobenzoïque, qui réagit ensuite avec le chlorure de thionyle, le chlorure d'acide résultant étant ensuite estérifié avec du 2-diéthylaminoéthanol pour donner de la nitrocaïne. Enfin, le groupe nitro est réduit par hydrogénation sur un catalyseur au nickel de Raney.

Pour votre information, vous avez plus de chances de mourir d'une cocaïne frelatée avec de la novocaïne (procaïne) que de la même quantité de cocaïne pure.

Perico

Don't buy from me
Member
Language
🇳🇱
Reaction score
1
Niks is gratis pikkes