bro vous rendez un mauvais service à la communauté, à moi et à vous aussi. quelqu'un pose une question sur la synthèse de la procaïne qui n'a qu'une seule utilité, couper la cocaïne et qui est très dangereuse et vous pensez que c'est une bonne connaissance à partager ? comme vous l'avez dit, on peut déjà l'acheter presque partout, mais vraiment ? qu'est-ce que vous postez, au lieu de lui dire de faire un meilleur choix ou si possible de lui donner une gifle, vous propagez ces conneries.
Nous avons besoin de procaïne dans notre cocaïne comme nous avons besoin de fentanyl dans nos amphétamines... Je comprends que si vous êtes basé dans l'UE et que le fentanyl n'est pas un problème pour vous et ne vous a pas affecté de quelque manière que ce soit... mais attendez un peu, si l'UE développe le même problème que l'Amérique avec les stupéfiants coupés, nous ferons tous face à des punitions plus sévères, des jugements, des poursuites, tout....
Je ne suis pas en mesure de faire respecter cela, mais je pense que si vous êtes un expert comme le dit votre très beau badge bleu, vous devez vous tenir, vous et les autres, à une certaine norme, s'il vous plaît, au moins à une certaine norme...