Trafic de drogue dans la rue

Madre

PR manager
Reaction score
155
Avant l'arrivée d'Internet dans nos vies, le marché de la drogue était toujours directement lié à la rue. Ce n'est que dans les films que les dealers branchés se rendent dans les villas de leurs fournisseurs, prennent une briquette de la substance, la piquent avec un couteau, goûtent la poudre sur leur langue et hochent la tête avec satisfaction, tandis que le vendeur caresse son guépard apprivoisé. Dans la vie réelle des gens ordinaires, les choses ne sont souvent pas aussi drôles. Les transactions ont lieu dans des voitures enfumées, des pièces exiguës ou des ruelles sombres, et chaque fois que vous allez à la transaction, vous y allez comme si c'était la dernière. Adrénaline, peur, paranoïa. Et à chaque fois, vous espérez que tout se passera bien et que vous ne serez pas piégé, trompé ou tué.

Les mouvements de rue sont très amusants, et j'exagère peut-être un peu, mais il n'empêche que tous ceux qui connaissent intimement les mouvements de drogue de rue ont éprouvé des sentiments similaires. Partagez vos expériences, donnez des conseils et discutez des deals de rue dans cette section. Discutons des dangers qui peuvent survenir, des moyens de les éviter et de la manière de se déplacer avec compétence dans la lumière tout en restant dans l'ombre.

erstwhile

Don't buy from me
Resident
Reaction score
11
Sans vouloir offenser qui que ce soit, j'ai le privilège de savoir que mes amis ont quitté la rue depuis des années (à l'exception de l'un d'entre eux).

Une chose que je recommande fortement, c'est de le faire dans des fast-foods.

On s'assoit, on commande à manger, puis on échange les récipients de boisson. C'est un vieux truc mais c'est très, très, très cohérent.