- Reaction score
- 30
Je ne cherche pas à devenir riche et à gagner de l'argent, mais à acquérir des connaissances. Je prévois seulement de faire de la synthèse à petite échelle pour des choses comme l'amphétamine, le mdma, le ghb, peut-être la méphédrone et quelques tryptamines. Tout cela pour mon usage personnel, donc mes expériences seront de petite taille.
Je tenterai cette synthèse dans un premier temps avec seulement 5 g de P2NP :
bbgate.com
Est-ce que 500 ml suffiraient ? Dois-je acheter une verrerie plus grande ? Est-ce que 500 ml est trop grand ? Devrais-je aller plus bas ? J'imagine que je ne ferai que de petites expériences comme celle-ci, donc je n'essaie pas d'en faire trop avec la verrerie.
Je tenterai cette synthèse dans un premier temps avec seulement 5 g de P2NP :
Synthèse d'amphétamine en un pot à partir de P2NP avec NaBH4/CuCl2 (échelle de 1kg)
Schéma de réaction : Equipement et verrerie : Réacteur discontinu de 50 L avec un condenseur à reflux, un agitateur supérieur et un appareil de chauffage dans un ensemble ; Entonnoir à gouttes ; Entonnoir conventionnel ; Thermomètre de laboratoire (jusqu'à 150 °С) ; Plusieurs seaux pour 10 et 20 L ; Eprouvette de mesure pour 1 L ; Source de vide...

Est-ce que 500 ml suffiraient ? Dois-je acheter une verrerie plus grande ? Est-ce que 500 ml est trop grand ? Devrais-je aller plus bas ? J'imagine que je ne ferai que de petites expériences comme celle-ci, donc je n'essaie pas d'en faire trop avec la verrerie.