Ma synthèse du 3-CMC

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
28
C'est génial.

Pourquoi pensez-vous que le congélateur a donné des résultats étranges lors de la cristallisation ?

À quel point pensez-vous que cette méthode peut être mise à l'échelle ?

Jesse_Pinkman_

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Reaction score
78
A cause de l'eau, quand elle gèle, d'où devraient venir les cristaux ?
Le réfrigérateur normal fonctionne peut-être mais j'ai mes aliments à l'intérieur et je ne veux pas le nettoyer à chaque fois.
J'ai vraiment essayé beaucoup de méthodes pour arriver au produit final et j'ai aussi gaspillé beaucoup de solvants et de 2b3c, mais la méthode que j'ai décrite a mieux fonctionné pour moi que les autres essais.
J'ai failli être désorienté par toutes ces méthodes différentes, tous ces petits bols avec des mélanges différents se trouvaient tout autour, j'ai toujours regardé lequel se développait bien et lequel ne se développait pas.
Par exemple, quand on met de l'ipa glacée dans l'eau/poudre de cristallisation, on obtient instantanément des cristaux blancs mais ils ne sont pas clairs et juste un peu, donc il faut cristalliser à nouveau et le reste doit s'évaporer, regardez la dernière photo.
Les 3 autres photos montrent ce qui arrive au rm dans mon congélateur, il devient une masse solide qui fond à température ambiante, mais pas de cristaux.

Attachments

• S0anuW83Mr.jpg
    S0anuW83Mr.jpg
    3.8 MB · Views: 270
  • p0qBIHuOkR.jpg
    p0qBIHuOkR.jpg
    3.8 MB · Views: 263
  • LXBbdelnEP.jpg
    LXBbdelnEP.jpg
    3.7 MB · Views: 253
  • aNDoOmSB8W.jpg
    aNDoOmSB8W.jpg
    4.1 MB · Views: 266
  • Yph4LPHEw2.jpg
    Yph4LPHEw2.jpg
    3.8 MB · Views: 283
View previous replies…

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
338
Il existe également une méthode de recristallisation du 4MMC qui utilise également du NaCl (sel de table) dans une quantité probablement plus importante d'eau, ainsi que de la poudre de produit et de l'IPA, dans des proportions différentes qu'il convient de vérifier. L'eau salée a un point de congélation beaucoup plus bas, ce qui permet à l'autre composant de cristalliser en premier puisque le sel de sodium est peut-être plus lié à l'eau, mais la température ne doit PAS atteindre -18°C ou plus bas à tout prix car le sel commencera également à cristalliser et plus il restera, plus il y aura de sel dans le produit. J'espère que cela vous a aidé, je peux le rechercher pour vous si vous ne le trouvez pas, merci !

NeoTolls

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Reaction score
1
Quelle quantité de NaCI utilise-t-on ?

lheartamines

Don't buy from me
Member
Reaction score
7
Soyez prudent lorsque vous utilisez un appareil de ph numérique et du DCM, si vous le laissez dans le réfrigérateur pendant le contrôle, il fera fondre l'appareil.

misteroil

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Reaction score
5
Bonjour les gars, peut-être que quelqu'un pourrait m'aider avec la situation... ?
Ratio des produits chimiques 1:2br3cl, 3 : DCM, 2:MA. agitation pendant 3h à 37c. Tout le temps la réaction s'est bien déroulée, à la fin couleur jaune/ambre de la base.
Mais cette fois, j'ai une température très basse dans le laboratoire, et j'ai versé tout le MA en 15 minutes. La température de toute la substance a augmenté jusqu'à 27 degrés. Ensuite j'ai mis le rm dans un bain chaud et j'ai augmenté la température à 35. Après 2 heures d'agitation, tout allait bien. Mais dans l'heure qui a suivi, toutes les substances sont devenues violettes. J'ai acidifié dans l'eau de démolition et j'ai obtenu une couche d'eau violette. Je vois maintenant que mes cristaux seront violets. Comment puis-je les laver ? car je pense qu'il y a beaucoup de produits chimiques qui n'ont pas réagi, mais lesquels, je ne sais pas.

Attachments

• z3Oh6dksPS.jpg
    z3Oh6dksPS.jpg
    5.2 MB · Views: 119

JosephBratan

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Reaction score
0
Deleted
View previous replies…

pamrz

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
3
Bonjour à tous,
J'essaie le 3cmc et j'ai des questions sur l'acidification. Je travaille sur la couche organique - mais rien ne se forme. J'ai fait quelques tentatives, certaines étaient bonnes, la plupart ne l'étaient pas, je n'arrive pas à comprendre où est le problème.

1) A quelle température doit-on acidifier la base libre ? A température ambiante ou doit-on la refroidir avant de l'acidifier ?
2) Est-il préférable d'acidifier avant ou après l'ajout d'acétone froid ? Est-ce que l'acétone est nécessaire sur le DCM ?
3) Je suis au PH 6 et j'ai un liquide très foncé, après 12h au congélateur il ne se passe rien (mais il doit être là, quand le papier PH sèche, il y a une couche de cristaux blancs).
4) Est-il possible d'ajouter de l'eau distillée au liquide, de séparer l'eau et de laisser cristalliser ?
5) Peut-on séparer l'eau acidifiée, le DCM, l'acétone et réutiliser le liquide d'une manière ou d'une autre ?
Je vous remercie de votre attention.

Jesse_Pinkman_

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Reaction score
78
Je pense que vous n'avez pas lu ou compris le processus... après l'acidification, vous éliminez la couche organique, la couche d'eau contient le produit et vous devez évaporer l'eau.

Jesse_Pinkman_

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Reaction score
78
L'acétone n'est pas nécessaire, mais elle l'est pour le 4-mmc. Donc, lisez ma recette, essayez de comprendre ce qui se passe ici...l'acidification doit se faire à basse température, de l'eau déshydratée du congélateur, on peut aussi utiliser des glaçons d'eau déshydratée pour refroidir le rm pendant l'acidification. Gouttes de Hcl toutes les 2-3 secondes 1 goutte

pamrz

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
3
C'est ce que je veux dire. J'ai utilisé la façon dont je connais 4mmc.
Mais le produit sera rejeté dans l'eau APRÈS l'accident, n'est-ce pas ?

Jesse_Pinkman_

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Reaction score
78
Oui, le chloro passe à l'eau lorsque le ph est de 6, la couche organique n'est donc pas nécessaire.

pamrz

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
3
Et à propos du ratio pour la préparation :
100g de 2b3cl / 300ml de DCM / 200ml de méthylamine 3h à 38 degrés - belle couleur orange de la couche inférieure.

Last edited:

Pinkbay

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
3
Bonjour les amis.
J'ai mis au réfrigérateur pendant 12 heures après l'acidification et j'ai obtenu du sel avec des formes différentes, mais en filtrant, le sel a disparu et s'est transformé en liquide. Quelqu'un sait-il pourquoi ?

Attachments

• 7nBDUHjfM2.jpeg
    7nBDUHjfM2.jpeg
    299 KB · Views: 31
  • 1lagBv7Ofr.jpeg
    1lagBv7Ofr.jpeg
    319.2 KB · Views: 32

SunDay

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Reaction score
12
Bonjour les partenaires... :)
Je n'ai plus de stock de 2br3cl, mais j'ai du 2br4m... En ce qui concerne la méphédrone, je travaillais autrefois avec du toluène, je faisais tomber de la farine, etc.
Maintenant je vais travailler avec le DCM et la couche d'eau, en lisant ce qui est le mieux pour la méphédrone. Jesse a mentionné dans deux messages ci-dessus que pour la méphédrone, il faut de l'acétone dans l'étape d'acidification. Je voudrais savoir pourquoi et quand. L'évaporation de la couche d'eau serait-elle plus rapide ? Parce que l'acétone se mélange à l'eau... Ou bien nous n'avons pas besoin d'eau du tout ?

dnBQByvHb8Zkawbjpx

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
108
Bonjour à tous,
Après l'amination dans le DCM, on jette la couche d'eau, on rince plusieurs fois la couche organique avec de l'eau pour éliminer l'excès de méthylamine et on garde toujours la base libre de 4mmc dans le DCM. On ajoute ensuite de l'acétone 1/ pour diluer la base libre afin d'assurer une meilleure stabilité thermique pour qu'elle ne chauffe pas trop vite lorsqu'on ajoute du HCl, et 2/ pour éliminer le DCM et toutes les impuretés solubles dans l'acétone qui se trouvent dans le précipité. L'acétone est utilisée car elle ne dissout pas le 4mmc.HCl et sèche rapidement sans laisser de résidus, et elle est bon marché.

HardWork

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Reaction score
1
Est-il possible de fabriquer du 3mmc en poudre ? Tout le monde parle d'acidification avec de l'eau ou de l'acétone, puis d'évaporation dans un plat. Mais il est peut-être possible de faire comme pour le 4mmc. Il suffit de mettre du HcL directement dans le rm lavé et de former de la poudre. Est-ce possible avec 3cmc ? Et comment le faire avec dcm ?

SunDay

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Reaction score
12
Je ne veux pas vous décevoir, mais non... ce que je sais (j'ai lu tous les sujets sur le 3cmc). Juste la voie de l'évaporation

View previous replies…

Jesse_Pinkman_

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Reaction score
78
Ce n'est pas comme avec le 4-mmc, d'après mon expérience, aucun sel n'apparaît lors de l'acidification, ou bien il apparaît mais disparaît lorsque vous atteignez le bon niveau de ph.
Je ne peux pas expliquer pourquoi, mais j'ai entendu parler de différentes méthodes, avec deux solvants, mais je ne me souviens pas de tous les détails, je l'ai sauvegardé quelque part sur mon ancien téléphone, mais je ne peux pas le retrouver 🫤.

HardWork

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Reaction score
1
Oui, j'ai tout lu aussi. Mais peut-être que quelqu'un sait comment faire pour fabriquer de la poudre et ensuite recristalliser. Parce que c'est un peu ennuyeux et agaçant d'attendre le résultat.

SunDay

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Reaction score
12
But its strange, becouse everythime when i wash stuff with acetone I put acetone to fridge, and after some time i get 3cmc powder. why its not happening when acidifying with acetone from begining..?

Sosextra

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Reaction score
0
Je vous prie de bien vouloir m'ajouter sur toute application que vous savez sécurisée et de me dire comment fabriquer ce produit étape par étape si vous avez un peu de temps libre.Je peux vous payer.Merci :x