1. Je pense que c'est du D-méthyle. Je ne suis pas chimiste et je ne l'ai jamais analysé, mais ce devrait être celui-là.
2. En utilisant de l'acétone et de l'eau, environ 20g de meth, j'utilise 1dl d'acétone et je le chauffe juste avant le point d'ébullition. Ensuite, j'utilise en moyenne 8 à 9,5 ml d'eau et je remue bien jusqu'à ce que presque toute la méthamphétamine soit dissoute.
Je recouvre ensuite mon récipient d'une feuille d'aluminium et d'un film alimentaire et je l'enveloppe d'un essuie-tout pour ralentir le processus de refroidissement.
3. Pour l'instant, je laisse refroidir pendant 4 à 6 heures à l'air libre, en fonction de la quantité (10 à 20 g).
Ensuite, soit je récupère les éclats avant de poursuivre le refroidissement dans le frigo (le mien est réglé à 3°C) puis dans le congélateur, soit je mets le tout directement dans le frigo puis dans le congélateur...
Si vous ne laissez refroidir qu'à température ambiante, vous perdrez beaucoup de produit.
Poursuivez le refroidissement comme indiqué pour récupérer autant de produit que possible.
Lorsqu'il n'y a plus de cristaux, évaporez le liquide pour en récupérer le plus possible.
Je recueille généralement les cristaux formés à température ambiante avant de les mettre au réfrigérateur, car le refroidissement est plus rapide dans le réfrigérateur et les cristaux deviennent donc plus petits.
Voilà, j'espère avoir répondu à votre question.
Sinon, dites-le moi.
Merci beaucoup.